Your daily dose of Polynesia

Votre dose quotidienne de Polynésie


Photos non retouchées - SOOC photos - ©2014-2015 Tahiti Daily Photo - Tous droits réservés - Contact: tahitidailyphoto(at)gmail.com

Cliquez ici pour accéder à tous les articles du blog


1 décembre 2014

Seamstress of polynesian patchwork - Couturière de tifaifai

Teaviu, from Raiatea island, is showing her work.

Teaviu, de Raiatea, montre son travail.


Photo par ©TahitiDailyPhoto - Décembre 2011 - Tahiti > Salon de Noël à Aorai Tini Hau

13 commentaires:

  1. She does quite colourful, intricate work!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau ! joli portrait ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coloré, gai, joli et un beau sourire en prime ! Super !

    RépondreSupprimer
  4. Happy colours and great artistic work!!

    RépondreSupprimer
  5. OFFRE DE PRÊT RAPIDE ET FIABLE ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX ET HONNÊTE EN 72 H
    elisabetta.meatta0@gmail.com
    Bonjour vous êtres a la recherche de prêt soit pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de répondre. Je suis une particulière qui octroie des prêts allant de 5000€ à 500.000 € à toutes personnes capable de respecter mes conditions par ailleurs je tiens à vous dire que mon taux d'intérêt est de 3% l'an. Je suis douer dans ce domaine et c’est mon travail à moi, chez moi Mme PATRIZIA PIOMBI je rend possible l’impossible alors finir vos problèmes. Vous obtiendrez votre prêt en 72 h, me contacter, je suis au elisabetta.meatta0@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. OFFRE DE PRÊT RAPIDE ET FIABLE ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX ET HONNÊTE EN 72 H
    elisabetta.meatta0@gmail.com
    Bonjour vous êtres a la recherche de prêt soit pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de répondre. Je suis une particulière qui octroie des prêts allant de 5000€ à 500.000 € à toutes personnes capable de respecter mes conditions par ailleurs je tiens à vous dire que mon taux d'intérêt est de 3% l'an. Je suis douer dans ce domaine et c’est mon travail à moi, chez moi Mme PATRIZIA PIOMBI je rend possible l’impossible alors finir vos problèmes. Vous obtiendrez votre prêt en 72 h, me contacter, je suis au elisabetta.meatta0@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. OFFRE DE PRÊT RAPIDE ET FIABLE ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX ET HONNÊTE EN 72 H
    elisabetta.meatta0@gmail.com
    Bonjour vous êtres a la recherche de prêt soit pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de répondre. Je suis une particulière qui octroie des prêts allant de 5000€ à 500.000 € à toutes personnes capable de respecter mes conditions par ailleurs je tiens à vous dire que mon taux d'intérêt est de 3% l'an. Je suis douer dans ce domaine et c’est mon travail à moi, chez moi Mme PATRIZIA PIOMBI je rend possible l’impossible alors finir vos problèmes. Vous obtiendrez votre prêt en 72 h, me contacter, je suis au elisabetta.meatta0@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. OFFRE DE PRÊT RAPIDE ET FIABLE ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX ET HONNÊTE EN 72 H
    elisabetta.meatta0@gmail.com
    Bonjour vous êtres a la recherche de prêt soit pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de répondre. Je suis une particulière qui octroie des prêts allant de 5000€ à 500.000 € à toutes personnes capable de respecter mes conditions par ailleurs je tiens à vous dire que mon taux d'intérêt est de 3% l'an. Je suis douer dans ce domaine et c’est mon travail à moi, chez moi Mme PATRIZIA PIOMBI je rend possible l’impossible alors finir vos problèmes. Vous obtiendrez votre prêt en 72 h, me contacter, je suis au elisabetta.meatta0@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. OFFRE DE PRÊT RAPIDE ET FIABLE ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX ET HONNÊTE EN 72 H
    elisabetta.meatta0@gmail.com
    Bonjour vous êtres a la recherche de prêt soit pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de répondre. Je suis une particulière qui octroie des prêts allant de 5000€ à 500.000 € à toutes personnes capable de respecter mes conditions par ailleurs je tiens à vous dire que mon taux d'intérêt est de 3% l'an. Je suis douer dans ce domaine et c’est mon travail à moi, chez moi Mme PATRIZIA PIOMBI je rend possible l’impossible alors finir vos problèmes. Vous obtiendrez votre prêt en 72 h, me contacter, je suis au elisabetta.meatta0@gmail.com

    RépondreSupprimer


  10. offre de prêt d’argent entre particuliers sérieux et honnêtes en France.


    kathleen.cassand07@gmail.com

    Bonjour Particuliers offre de prêt aux particuliers qui ont besoin des financements à un taux de 2% à 5% d’intérêt selon le montant demande je faire des prêts locales et internationaux à toutes personnes partout dans le monde. Mon offre ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais juste et honnête et fiable.contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter, je près à vous satisfaire pour votre besoin dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter adresse e-mail : kathleen.cassand07@gmail.com

    RépondreSupprimer


  11. offre de prêt d’argent entre particuliers sérieux et honnêtes en France.


    kathleen.cassand07@gmail.com

    Bonjour Particuliers offre de prêt aux particuliers qui ont besoin des financements à un taux de 2% à 5% d’intérêt selon le montant demande je faire des prêts locales et internationaux à toutes personnes partout dans le monde. Mon offre ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais juste et honnête et fiable.contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter, je près à vous satisfaire pour votre besoin dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter adresse e-mail : kathleen.cassand07@gmail.com

    RépondreSupprimer


  12. offre de prêt d’argent entre particuliers sérieux et honnêtes en France.


    kathleen.cassand07@gmail.com

    Bonjour Particuliers offre de prêt aux particuliers qui ont besoin des financements à un taux de 2% à 5% d’intérêt selon le montant demande je faire des prêts locales et internationaux à toutes personnes partout dans le monde. Mon offre ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais juste et honnête et fiable.contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter, je près à vous satisfaire pour votre besoin dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter adresse e-mail : kathleen.cassand07@gmail.com

    RépondreSupprimer

Thank you for your comment.
Merci pour votre commentaire.