Your daily dose of Polynesia

Votre dose quotidienne de Polynésie


Photos non retouchées - SOOC photos - ©2014-2015 Tahiti Daily Photo - Tous droits réservés - Contact: tahitidailyphoto(at)gmail.com

Cliquez ici pour accéder à tous les articles du blog


2 février 2015

Margouillat - Gecko - Mo'o

Ce margouillat a été photographié alors qu'il se trouvait sur une vitre. J'ai simplement glissé une feuille de couleur derrière la vitre et ai pris la photo.

This margouillat was photographed while it was on a window. I just slipped a color sheet behind the glass and took the picture.




Photo par ©TahitiDailyPhoto

9 commentaires:

  1. I love geckos! Had some in my house when I was living in India

    RépondreSupprimer
  2. De jolies petites bêtes qui mangent les moustiques , chouette ! :)

    RépondreSupprimer
  3. je les adore : j'en ai connu beaucoup à la Réunion

    RépondreSupprimer
  4. They get in my house all the time! Very hard to catch.

    RépondreSupprimer
  5. I love them too : their black and white droppings are nothing compared to their benefit against the mosquitoes !

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben moi je connais pas ces bestioles...

    RépondreSupprimer
  7. Creative! I don't know if we have much in the way of lizards here, but we do have snakes, which aren't problematic here.

    RépondreSupprimer

Thank you for your comment.
Merci pour votre commentaire.